Poudlard
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger
 
 Poudlard  Pour les nouveaux venus  Cérémonie de Répartition 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choixpeau Magique
Je suis omniscient, attention !!!
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:53:10   Voir le profil de Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau Magique   

Mettez-moi sur votre tête et je vous dirai dans quelle maison vous êtes.


Décrivez-vous un peu pour que je puisse vous répartir dans une des quatre maisons.

C'est parti!!!
Hermione Granger
Administrateur
Hermione Granger
1 message posté
   Posté le 02-11-2004 à 18:56:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'avança vers le Choixpeau en courant et le mit sur sa tête.


(Hermione était une jeune fille de 11 ans, courageuse, qui aimait la liberté. Elle était rationnelle et amie fidèle, possédait de grandes capacités intellectuelles. Elle était toujours prête à aider les autres, et curieuse de nature.)
Choixpeau Magique
Je suis omniscient, attention !!!
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:00:25   Voir le profil de Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau Magique   

Hermione Granger a écrit :

Hermione s'avança vers le Choixpeau en courant et le mit sur sa tête.


(Hermione était une jeune fille de 11 ans, courageuse, qui aimait la liberté. Elle était rationnelle et amie fidèle, possédait de grandes capacités intellectuelles. Elle était toujours prête à aider les autres, et curieuse de nature.)



Voyons... courageuse, amie fidèle, prête à aider les autres...

Gryffondor
Albus Dumbledore
Je suis partout et nulle part
Administrateur
Albus Dumbledore
11 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:19:35   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Hermione, je vous ai envoyé le mot de passe de votre salle commune en privé. Voilà, vous pouvez y accéder.


--------------------
Melana Kyra
Nouveau membre
Melana Kyra
2 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:54:11   Voir le profil de Melana Kyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melana Kyra   

Mélana a une silouhette assez fine, et n'est pas tres grande pour son age, ses cheuveux sont noirs et ses yeux verts

D'un caractere assez special, Mélana sait se quelle veut et use de toute les ruses pour les poséder.Elle aime abaisser les autres et sait se faire entendre.Elle peut être tres dure avec les inconnus autent que sympa avec ses amis.Elle est de sang-pur et meprise les sang de bourbes.
Elle aime les animaux, la nature, apprendre, le calme et ses amis prochent, par contre, elle deteste sa famille, les moldus et les incompréhensibles !

Ses parents travaillent au ministere et ont de bons moyens.
Mélana a eu une enfance rude et triste.
Elle fut battue par ses parents dès son plus jeune age et perdit sa soeur dans une noyade.De cet accidents, elle s'en voulut toutes sa vie.Chaque souvenir de sa soeur est un peu plus douloureux.Seule sa tante l'appreciait.Un jour, elle avait fait du quidditch avec son pere et malheureusement, elle tomba.Son pere n'est jamais venue la secourir, ce fut sa tante.Depuis ce jour la, Mélana a une sacrée haine envers son pere.
Un peu plus tard, elle s'enfuya de chez ses parents et s'installa chez des moldus qui l'avaient adopté la trouvant seule dans la rue.
Elle les detesta pour leur geste de bonté et de clémence.
Mais un jour, sa tante vint la retroufver et lui apporter sa lettre de Poudlard, un espoir etait nait.Elle habita aloes chez sa tante jusqu'a son entrée a l'ecole.
Son reve serait de devenir une puissante mage noire tout comme sa tante pour se vanger de ses parents.S tante est en fait une cousine du pere de Drago Malfoy.



Mélana s'avanca vers le choixpeau miteux qui lui faisait face.

Elle regarda les alentours et au moment ou ses yeux passerent devant la table de poufsouffle, une mine de degout s'afficha sur son visage.Lorsque son nom fut appellée, elle s'avanca dignement vers le choixpeau tout en se promettant qu'un jour elle le dequiqueterai, rien par plaisir bien sur ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Pour les nouveaux venus  Cérémonie de Répartition  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum